Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

39 questions sur la communauté 8 - Smartphone - HONOR

Volume communication soudainement faible

Bonjour, mon honor 8 a décidé de baisser soudainement le volume de communication, et de fait j'ai du mal a entendre mon interlocuteur dans la plupart des situations. Le haut parleur lui a l'air de bien fonctionner. Merci pour votre aide,

renseignement

bonjour, pouvez vous me dire si il faut activer manuellement les donnés mobile pour envoyer les mms ou pas car je c qu'il y a des téléphone le mms son envoyer automatiquement sans activer les donnés mobile manuellement merci du retours

installation free

bonjour , est ce simple d'installer mon opérateur free sur honor 8 ? merci

Nouveau coloris

Bonjour, Quelqu'un sait quand est ce que le honor 8 va sortir en coloris rose ? Merci pour vos retours

appareil photo

Bonjour, Comment activer l'appareil photo? merci

NANO CARTE ET MACRO

Bonjour Je vais acheter un Honor 8 mais c'est une nano carte alors que mon téléphone actuel fonctionne avec une micro Comment récupérer les infos de la micro sur la nano que je viens de recevoir Merci

demontage de la coque

Bonjour comment ouvrir la coque.Merci

je n'ai eu aucune information lors de l'achat de mon portable

sans cesse, appel d'urgence uniquement, donc plus de réseau, je suis chez free et je n'ai pas de problème de réseau

Paramétrages honor 8

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que le téléphone ne s'éteigne pas au bout de 30 secondes d'inactivité. Merci à la personne qui pourra m'aider.

Appel directement dans la messagerie que le soir

Bonjour, je viens de m’apercevoir que le soir quand mes amis veulent m’appeler, ils tombent directement sur mon répondeur, pas de problème la journée. Avez-vous une explication, car je ne comprends pas. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit