Icone appareil photo sur honnor 8
Bonjour, Merci à CynthiaM5343 et à MaximeD6688, mais comme je ne connais pas l'icone télé je ne sais pas où la trouver. Merci par avance de votre aide. Cordialement. Luigi34830
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l'honor 8 est t-il compatible avec la smartwatch 2 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci à CynthiaM5343 et à MaximeD6688, mais comme je ne connais pas l'icone télé je ne sais pas où la trouver. Merci par avance de votre aide. Cordialement. Luigi34830
Bonjour Quelle est la diagonale réelle de l'écran si on deduit la barre de navigation qui occupe le bas de l'écran ? Merci
Bonjour Je ne suis pas très douée. Y a t-il une notice d'utilisation (en français) Merci
Bonjour je suis intéressé par ce téléphone mais j'aimerais pouvoir effectuer une prise en main du terminal afin de le tester mais je ne l'ai vu dans aucun magasin est ce que qqn saurait ou je peux l'essayer (fnac, darty, boulanger ou autre)? Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour, Comment faire apparaitre le nombre d appels manqués et les sms reçus sur les icones correspondantes ? merci
bonjour, je suis intéresser par le honor 8 mais le problème et que je vois sur des si qu'il a une super autonomie et d'autre non pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? merci d'avance bonne journée/ soirée
Bonjour, j'ai entendu dire que son design était très glissant et salissant es-ce le cas ? Pour ceux qui sont passé du honor 7 au 8, y a t'il une réelle différence ou devrais-je me penché vers le honor 7 premium ? merci
Bonjour, est il possible d'installer 2 cartes SIM et en même temps une carte SD ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil