Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

39 questions sur la communauté 8 - Smartphone - HONOR

Honor 8 premium

Bonjour, Est-il normal que la carte mère d'un téléphone neuf puisse s’oxyder après 3 mois. Bien sûr , il ne pouvait pas l'être avant la vente. Merci

Quelle est la version ?

Bonjours/Bonsoirs, je voudrais savoir quelle est la version du smartphone ? Version chinoise ou europe ? Merci

Réparation vitre

bonjour, Où pourrais-je faire réparer la vitre avant et arrière de mon Honor 8 à Marseille SVP ? Merci d'avance

Répondre

affichage veille

Bonjour, je n arrive plus a régler la durée de veille l option veille est en gris merci

Volume communication soudainement faible

Bonjour, mon honor 8 a soudainement baissé le volume de communication et donc dans un environnement un tant soit peu bruyant je n'entend plus mon interlocuteur. J'ai réinitilisé le téléphone et regardé tous les paramètres de son. tout semble au maximum. L... voir la suite

mot de passe honor8

bonjour Sur mon honor 8 je n'arrive pas a avoir mon compte Gmail car il me demande un mot de passe et refuse toujours celui de Gmail alors que j'arrive a me connecter sur un PC merci

Compte oublie

Bonsoir a vous j ai achete un telefone honor8 en occasion chez iune amie et lorskil a eu un pb de baffle le reparateur a refait tout le systeme du telefone et maintenant pour qu il soit operationnel on demande le compte gmail et mot de passe que la fill ... voir la suite

Partage Internet

Bonjour, peut-on partager notre connexion internet avec un autre appareil (tablette, pc) si absence de réseau, merci d'avance, cordialement

Répondre

Port Infra rouge

Bonjour, Est ce que le honor 8 possède un port infra rouge ? Aucun site fr ne l'indique, alors que je vois beaucoup de "video" et certain site affirmer qu'il en possede un Merci

Contenu de la boite

Bonjour ! Est-ce que la boite contient des écouteurs ? une coque de protection? Merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit