Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'ai eu aucune information lors de l'achat de mon portable

sans cesse, appel d'urgence uniquement, donc plus de réseau, je suis chez free et je n'ai pas de problème de réseau

Consulter la réponse à la question je n'ai eu aucune information lors de l'achat de mon portable

  • Bonjour,

    Je suis chez un autre opérateur, quand cela m'arrive (pas souvent, mais ..) c'est que le téléphone ne détecte plus la carte SIM.

    Il suffit de l'éteindre, le rallumer, retaper le code de la SIM puis le code perso.

    Perso, cela a toujours fonctionné. L'Honor 8 est une vraie bête à tout faire et ne tombe pas panne.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit