Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mot de passe pour l'empreinte digitale

Bonjour, Jai verrouille mon Honor 8 avec une empreinte digitale. Je désire en ajouter une mais une code/mot de passe m'est demandé. Je ne me souviens pas de celui-ci. Comment puis-je le récupérer. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Mot de passe pour l'empreinte digitale

  • Bonjour, Cest le même code que celui que vous utiliser pour déverrouiller le portable qd vous n utilisez pas l empreinte
  • J'ai eu le même cas. Je devais mettre trompée en inscrivant mon mot de passe initial. Impossible de faire restauration usine. Car je pense qu'il demandait... ce code !!! J'ai dû appeler Honor/Huawei pour savoir le restaurer réglage usine. Après il a fallu bien sûr reconfigurer le téléphone avec les exacts mêmes codes gmail.
  • Si ce n'est pas le même code que celui pour déverrouiller le tel alors vous n'avez pas d'autres choix : restauration d'usine ^^?
  • Absolument, le plus simple est "récupérer les réglages usines"
  • Si vous ne l'avez pas encore éteint depuis, ça va être une surprise, il n'y aura plus moyen de le redémarrer. A part s'en souvenir. Sinon c'est un reset usine.
  • Sinon vous êtes bon pour un reboot usine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit