Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor, Huawei ou Samsung?

Bonjour, ayant un samsung S4 depuis 2 ans, je souhaite le changer pour un autre smartphone plus puissant et moderne. J'hésite entre le Samsung A5 2017, Honor 8 et le Huawei P8 lite. N'ayant eu que la marque samsung, je me demande si les autres marques sont fiables. Qu'en pensez-vous car j'aimerais un portable que je puisse garder plus de deux ans. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Honor, Huawei ou Samsung?

  • Bjr honor 8 sans hésitation !!!!!!!!
  • Personnellement j'ai un honor 8 depuis 3 mois et il est vraiment irréprochable il possède les performances d'un smartphone haut de gamme en étant à un prix raisonnable. J'en suis très content. Je vous le recommande !
  • J'ai osé tenter le honor8, et je ne suis pas du tout déçu. Attention cependant car il semble fragile ... Je l'ai fais tomber de 50cms, un écran à changer après 3 mois .... Côté perf, vous ne serez pas déçu ! Attention à l'APN un peu poussif en faible lumière. Bref, je le recommande. (Par rapport au A5)
  • Bonjour Après plusieurs Samsung je possède un Honor 8 depuis 3 mois et j'en suis très satisfaite. Je le recommande vivement.
  • Bonjour, Honor est de la marque Huawei. C'est un très bon smartphone à un prix raisonnable. Après, tout dépend de ce que vous voulez en faire. Moi je l'ai choisi pour son processus kirin 950 dédié aux jeux et capable de faire tourner plusieurs appli en même temps sans ralentissement. J'avais un Samsung avant et je ne suis pas déçue du Honor, il est fluide et très bien équipé. Je vous le conseilles vivement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit