Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie

bonjour, je suis intéresser par le honor 8 mais le problème et que je vois sur des si qu'il a une super autonomie et d'autre non pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? merci d'avance bonne journée/ soirée

Consulter les 32 réponses à la question autonomie

  • Super téléphone franchement rien a dire .. resemble beaucoup a l iphone 6+ niveau prise en main direct. Sincèrement top des tops pour ce prix
  • Bonjour, je trouve qu'il a une meilleure autonomie que son prédécesseur, le honor 7. il tient la journée sans problème pourtant je le sollicite! Super téléphone avec son rapport qualité prix imbattable.
  • Alors mon fils qui est le propriétaire du téléphone me précise qu'il tiens une journée au niveau autonomie. Par contre il se recharge vite (47% en 30 mn)
  • En ce qui me concerne, la batterie tient deux jours mais tout dépend de l'utilisation. Charge rapide donc aucun souci d'autonomie.
  • Même remarque que les autres internautes. L'autonomie satisfaisante et recharge super rapide. Pour les autres arguments, téléphone super rapide et affichage superbe. Par contre, pour la communication audio bluetooth qualité CD, il lui manque la compatibilité APTX que j'avais avec mon sony. Seul point négatif à lui mettre.
  • Ayant un Honor 7 avant ce Honor 8, l'autonomie est meilleure sur ce nouveau mobile. Il tient bien la journée en utilisation normale. Recharge rapide . Attention à acheter une coque car il ne tient pas bien en main sans une coque. Bon produit et bon rapport qualité prix en tout cas pour 400€. Il est fin et à un très bon écran. Facile à utiliser et à manier et très bon appareil photo.
  • Le mien tient une journée et demie : internet/appels/écoute de musique. Super achat.
  • Bonjour, Autonomie de 1,5 à 2 jours hors jeux. Mail, Internet, téléphone, un peu de YouTube voilà.
  • Bonjour, Question autonomie, rien a dire, il tient facilement entre 1 journée et demie et 2 jours, 3 semaines avec le honor 8, et aucun problème Je le conseille
  • Très bonne autonomie pour moi. Je tiens la journée avec utilisation intensive dont pas mal de jeux (plus de 2h/jour)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit