Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

- 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie

bonjour, je suis intéresser par le honor 8 mais le problème et que je vois sur des si qu'il a une super autonomie et d'autre non pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? merci d'avance bonne journée/ soirée

Consulter les 32 réponses à la question autonomie

• Très bonne autonomie... Tu peux acheter ce téléphone les yeux fermés, tu sera pas déçu...
  • Bonjour, Je suis déjà globalement particulièrement contente de mon honor 8. Mon ancien téléphne était un samsung galaxy note II et pour l'autonomie, le Honor 8 est beaucoup mieux. Tout dépend de l'utilisation et des applications bien sûr, mais j'en ai un usage professionnel et personnel, en partant avec une charge de 100 % à 8 h le matin, j'ai en moyenne la charge entre 40 et 50 % le soir vers 20 h. Et la recharge est particulièrement rapide avec la prise USB-C. Donc pour moi, il est parfait au niveau autonomie. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai l'honor8 depuis deux mois environ, utilisation ligne pro plus environ 3h00 d'internet par jour, j'arrive le soir avec environ 40%de charge. En charge 2h00 le soir et on est a fond pour le lendemain.
  • Bonjour, Étant un utilisateur du honor 8 de façon "légère"( pas de jeux vidéo 3D, montage vidéo...) Je peux vous dire que ça batterie tiens environ deux jours. Donc, plutôt une bonne autonomie mais cela peut varier selon les usages bien évidemment. Mais grâce à son port USB type C, il se recharge très vite, bref pour moi, pas de soucis niveau de la batterie ??. Bonne journée .
  • Bonjour, j'ai l'Honor8 depuis quelque temps. Je dirai que les sites ont raison. Tout dépends de l'utilisation que vous en faites. Joueur de Pokemon Go, les jours ou je joue il ne tient pas la journée complète. En point d'accés wifi pour ma tablette... pareil. En utilisation "normale", téléphone, internet, réseaux sociaux, il tient largement la journée. Avec un bon chargeur (2A), auto ou sur 220v, il se recharge rapidement. Je le remets en charge chaque fois que je peux, en auto, boulot, dodo, j'ai rarement la batterie sous les 40% quelque soit son utilisation. bonne journée
  • Bonjour. Pour moi très satisfaisant. Une journée en utilisation intensive et 2 jours en utilisation normale. Très bonne résistance en wifi, consomme plus avec le Gps. Recharge très très rapide.
  • Le Honor 8 tient facilement plus de 2 jours sans problème et même plus sans une utilisation type joueur, la charge est très rapide
  • Bonjour personnellement le mien me fait toutes la journée je le recharge que la nuit.mon utilisation est beaucoup d Internet réseaux sociaux tous le long de la journée,par contre je ne joue pas à des jeux.et si jamais le portable se recharge très vite j espère avoir été clair dans mes réponse et à votre attente cordialement
  • Pour ma part, je tiens la journée sans problème et l'autonomie de ce téléphone me convient très bien.
  • L'autonomie dépend de ton utilisation.Je dirais que c'est la mème qu'un iphone.Si tu l'utilise beaucoup il ne tien qu'une journée.Cependant avec le chargement rapide cela ne me pose pas de problème car tu peux le recharger complément en une heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit