Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Test possible ?

Bonjour je suis intéressé par ce téléphone mais j'aimerais pouvoir effectuer une prise en main du terminal afin de le tester mais je ne l'ai vu dans aucun magasin est ce que qqn saurait ou je peux l'essayer (fnac, darty, boulanger ou autre)? Merci d'avance??

Consulter les 4 réponses à la question Test possible ?

  • Malheureusement nous ne l'avons vu dans aucun magasin. Mon fils avait eu de bons retours par ses amis. Il est très satisfait. Cdt
  • Je ne l'ai vu dans aucun magasin. Pas cool pour le voir en live. C'est un ami qui l'avait qui me l'a montré. Personnellement j'en suis très content. Il est très beau en bleu réactif qualité écran. Par contre dalle en verre donc glissant et facilement rayable. Mais avec une coque et un filtre d'écran pas de problème. De plus le bouton de sortie et très proche de la barre d'espace donc quand tu tapes un message tu as tendance à sortir du message à la place de l'espace. Seule bémol pour moi. Sinon je recommande vivement excellent rapport qualité prix.
  • Que via internet on ne le trouve pas en magasin Mais rapport qualite prix imbattable dans,cette gamme
  • Ok merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit