Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PRISE EN MAIN HONOR 8

Bonjour Je ne suis pas très douée. Y a t-il une notice d'utilisation (en français) Merci

Consulter les 16 réponses à la question PRISE EN MAIN HONOR 8

  • Oui tout est la
  • bonjour ,OUI il existe bien allez sur sur internet et vous trouverez
  • Bonjour Une icone nommée Hicare est présente d origine dans l appareil devrait répondre à votre demande
  • Au besoin voir le site : http://www.hihonor.com/fr/support/manual-list/index.html Cordialement
  • Bonjour, Il a un guide prise ne main rapide en français. Sinon, la notice COMPLETE est sur le site de huawei et fait 160 pages. Ce n'est vraiment pas un smartphone "bas de gamme", je le situerais plutôt dans le "haut de gamme" à un super prix. Vraiment pas déçu du tout. Petit à petit je le découvre, j'ai imprimé les 160 pages. Cordialement
  • oui sur le site Huawei
  • Il y a une application nommée hicare intégrée dans l'ensemble des applications ou on trouve toutes les fonctionnalités de l'appareil
  • Bonjour, J'ai trouvé un guide utilisateur en PDF très complet sur le net (http://www.hihonor.com/fr/support/manual-list/index.html) et il y a un guide dans le téléphone "HiCare", en français qui comprend tous les éléments pour prendre le téléphone en main. Je n'ai jamais eu de guides aussi bien faits sur un téléphone. Et hormis ça, ce téléphone est très ergonomique, la prise en main se fait très facilement. Bonne journée
  • L'application est HiCare et non HILARE comme je l'ai écrit dans ma précédente réponse. Excusez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit