Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Glissant/Salissant et honor 7

Bonjour, j'ai entendu dire que son design était très glissant et salissant es-ce le cas ? Pour ceux qui sont passé du honor 7 au 8, y a t'il une réelle différence ou devrais-je me penché vers le honor 7 premium ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Glissant/Salissant et honor 7

  • Il suffit de mettre une coque de protection transparante, sinon il est top!
  • bonjour, j'ai fait exactement la même chose une coque transparente , un film de protection et voilà! très beau téléphone et très bonne prise en main :)
  • j'ai exactement fait la même chose j'ai mis une coque transparente et un film de protection et voilà :) très beau tél et bonne prise en main
  • bonjour, je dirais trés glissant en effet, j'hésite à le prendre en main quand il tombe quelques gouttes ou quand j'aides gants. J'avais un xperia T2 ultra, et j'avais l'habitude de le poser sur le dossier de mon canapé (l'endroit ou je capte le mieux), impossible à faire avec le honor 8 qui finit toujours par glisser même sans y toucher. Pour les salissures, je trouve que le honor 8 est moins salissant. Je nettoyais l'ecran de mon xperia quasi à chaque fois que je l'utilisais, sur l'honor8, je le "frotte" sur mon pull 2 ou 3 fois par jour seulement. Peut être que son design ultra glissant fait qu'il garde moins les empreintes.
  • Bonjour, Hélas, je ne connais pas le Honor 7. Avant, j'étais sur LG, Samsung ou HTC. Concernant les salissures, il est clair que le Honor 8 avec sa face arrière tout en verre montre d'avantage les traces de doigts. Et d'une manière générale, tout ce qui est lisse et brillant est plus sensible à ce type de salissure. Par contre, ce type de surface en verre se nettoie plus facilement que d'autres surfaces mates ou granulées. Concernant l'aspect glissant, je ne peux hélas pas confirmer quoique ce soit. Et ce, pour la simple et bonne raison que tous mes smartphones sont déjà tombés en 'glissant' de ma main. Que le téléphone soit en plastique, aluminium ou en verre, ils m'ont tous échappé des mains un jour ou l'autre, pour une raison ou une autre. Et donc, je n'ai pas l'impression que le Honor 8 soit plus glissant qu'un autre smartphone. Pour finir, quel choix entre un Honor 7 Premium et un Honor 8 (non Premium) ? Quitte à acheter un nouveau smartphone, autant prendre la dernière génération (processeur plus récent, durée de mise à jour logicielle plus longue, etc)
  • Bonjour oui le honor8 est tres glissant sans coque de protection je lui donne pas longue vie . Mais apres avoir resolu ce petit souci il est vraiment SUPER fluide et tres rapide
  • comme les autres coms une coque sur le net a 3.99euro et c le top moi perso le honor 8 est mieux que le 7 premium
  • Non avec une coque aucun problème. Désolé pour la 2eme question car je suis passé d'un Samsung S4 au Honor 8
  • Bonjour tres bon smartphone avec une coque pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit