voyant
Bonjour, l'aspirateur s'arrête et le voyant s'allume en rose, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'aspirateur s'arrête et le voyant s'allume en rose, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon aspirateur fait 1 mètre, s arrête et le voyant se met au violet que faire merci
Bonjour mon robot recule donc se coince au 1er obstacle Que faire Merci
Bonjour mon robot recule donc butte et reste sur place n aspire donc pas Merci
Bonjour, je possède ce robot depuis quelques mois, il nettoie très bien, mais le couvercle transparent du bac à poussières s'est cassé au moment de le défaire pour le nettoyer. Savez-vous où je peux trouver cette pièce?? Merci
Bonjour concernant les poils de chien, correct ? A t-il des brosses latérales ? MERCI
Bonjour, après un super nettoyage conseillé par LorandJ5638 que je remercie pour ses conseils , l'aspirateur se met toujours en sécurité, par curiosité j'ai ouvert le manuel d'utilisation et en fait, c'est un problème connu, ils disent de nettoyer les ro... voir la suite
Bonjour, je suis très satisfaite de mon aspirateur robot harper iclean 60 , cependant, il se met régulièrement en sécurité (il s'arrête et le voyant du dessus devient violet), quelqu'un a-t-il ce soucis ? merci
Bonjour j'aimerais recevoir la notice de l'aspirateur robot HARPER I-CLEAN 60 merci
bonjour, je recherche mode d'emploi de cet appareil merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil