Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

 - 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

28 questions sur la communauté Iclean60 - Aspirateur robot - HARPER

voyant

Bonjour, l'aspirateur s'arrête et le voyant s'allume en rose, une idée? merci

Panne i clean 60

Bonjour Mon aspirateur fait 1 mètre, s arrête et le voyant se met au violet que faire merci

marche avant

Bonjour mon robot recule donc se coince au 1er obstacle Que faire Merci

Répondre

marche en avant

Bonjour mon robot recule donc butte et reste sur place n aspire donc pas Merci

Pièces détachées

Bonjour, je possède ce robot depuis quelques mois, il nettoie très bien, mais le couvercle transparent du bac à poussières s'est cassé au moment de le défaire pour le nettoyer. Savez-vous où je peux trouver cette pièce?? Merci

concernant les poils de chien, correct ? A t-il des brosses latérales ? MERCI

Bonjour concernant les poils de chien, correct ? A t-il des brosses latérales ? MERCI

HARPER - Iclean60 se met en sécurité

Bonjour, après un super nettoyage conseillé par LorandJ5638 que je remercie pour ses conseils , l'aspirateur se met toujours en sécurité, par curiosité j'ai ouvert le manuel d'utilisation et en fait, c'est un problème connu, ils disent de nettoyer les ro... voir la suite

Répondre

se met en sécurité

Bonjour, je suis très satisfaite de mon aspirateur robot harper iclean 60 , cependant, il se met régulièrement en sécurité (il s'arrête et le voyant du dessus devient violet), quelqu'un a-t-il ce soucis ? merci

je n'ai aucune notice j'aimerais la recevoir merci

Bonjour j'aimerais recevoir la notice de l'aspirateur robot HARPER I-CLEAN 60 merci

cherche notice /aspirateur robot harper iclean 60

bonjour, je recherche mode d'emploi de cet appareil merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit