Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

 - 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

28 questions sur la communauté Iclean60 - Aspirateur robot - HARPER

Fonctionnement aspirateur dans très grandes surfaces

Bonjourma pièce à vivre fait plus de 100m2. Le robot sait-il reprendre le travail là où il s'est arrêté une fois sa batterie à plat?Retourne-t-il tout seul à la base pour se recharger? merci

Problème de batterie

Bonjour, L'aspirateur démarre est répart sur sa base après quelque minute, merci

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Question résolue

Robot aspirateur en panne

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un aspirateur robot Harper il y a 3 ans 400€ . Un an et demi après juste après la fin de la garantie il ne charge plus se qui fait que je l'ai mis dans un coin et ne peux plus m'en servir je suis sur Lyon ou pourrai... voir la suite

Harper Cleaner I50

Bonjour Après avoir chargé la batterie, l'aspirateur démarre mais tombe en panne au bout de 3 secondes, et le voyant devient rouge...J'ai acheté une nouvelle batterieet l'ai changée, mais cela fait la même chose. Que se passe-t-il? Rien dans la notice pou... voir la suite

arrêt

bonjour l'apapreil s'arrête au bout de quelques minutes que faire merci

Nettoyer le système de rotation des roues

Bonjour, mon robot ne fonctionne plus depuis quelques temps a cause de cheveux, poils d'animaux, poussière coincés dans le système de rotation des roues mercki

panne aspirateur robot harper ICLEAN 60

Bonjour Mon naspirateur se met en route et s'arrete de suite. Une idée? merci

Tapis ?

Bonjour, Est ce que les robots aspirateurs montent sur les tapis ? Merci

Harper i clean 60

Bonjour, mon aspirateur lorsque je l allume et le mets en marche tourne sur lui meme, s'arrete au bout de moins d'une minute et son voyant est violet. Que se passe t il ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit