Fonctionnement aspirateur dans très grandes surfaces
Bonjourma pièce à vivre fait plus de 100m2. Le robot sait-il reprendre le travail là où il s'est arrêté une fois sa batterie à plat?Retourne-t-il tout seul à la base pour se recharger? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourma pièce à vivre fait plus de 100m2. Le robot sait-il reprendre le travail là où il s'est arrêté une fois sa batterie à plat?Retourne-t-il tout seul à la base pour se recharger? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'aspirateur démarre est répart sur sa base après quelque minute, merci
Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un aspirateur robot Harper il y a 3 ans 400€ . Un an et demi après juste après la fin de la garantie il ne charge plus se qui fait que je l'ai mis dans un coin et ne peux plus m'en servir je suis sur Lyon ou pourrai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après avoir chargé la batterie, l'aspirateur démarre mais tombe en panne au bout de 3 secondes, et le voyant devient rouge...J'ai acheté une nouvelle batterieet l'ai changée, mais cela fait la même chose. Que se passe-t-il? Rien dans la notice pou... voir la suite
bonjour l'apapreil s'arrête au bout de quelques minutes que faire merci
Bonjour, mon robot ne fonctionne plus depuis quelques temps a cause de cheveux, poils d'animaux, poussière coincés dans le système de rotation des roues mercki
Bonjour Mon naspirateur se met en route et s'arrete de suite. Une idée? merci
Bonjour, Est ce que les robots aspirateurs montent sur les tapis ? Merci
Bonjour, mon aspirateur lorsque je l allume et le mets en marche tourne sur lui meme, s'arrete au bout de moins d'une minute et son voyant est violet. Que se passe t il ? Merci beaucoup.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil