Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

 - 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

Fonctionnement aspirateur dans très grandes surfaces

Bonjourma pièce à vivre fait plus de 100m2. Le robot sait-il reprendre le travail là où il s'est arrêté une fois sa batterie à plat?Retourne-t-il tout seul à la base pour se recharger? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement aspirateur dans très grandes surfaces

  • l'aspirateur robot ne reprend pas l'aspiration où il s'est arrêté par contre il retourne seul à sa base de chargement (si il n'est pas trop loin au moment du manque de batterie). Son trajet est aléatoire et il change de direction que si il cogne contre un mur ou un objet. Sinon il aspire bien mais ne fonctionne pas sur les tapis
  • Bonjour! Le robot ne reprend pas la ou il s'est arrêté s'est un balayage aléatoire. Il ne retourne pas systématiquement à sa base.
  • Faut pas rêver. Il retourne deja à sa base. C'est pas comme certains.....
  • Bonjour Le robot revient la plupart du temps sur sa base quand il n a plus de batterie. Par contre c est en mode aleatoire donc il ne reprend pas la ou il s est arrêté. Bonne soiree Estelle
  • Bonjour, non, je ne pense pas qu'il retourne tout seul là où il s'était arrêté, mais je pense qu'il délimite des zones et des priorités de nettoyage , enfin c'est ce que j'ai constaté chez moi; et oui il retourne se recharger tout seul, mais des fois il se perd durant les 5 minutes de recherche de la base , il suffit de le poser devant la base lorsqu'il est arrêté et il va se brancher tout seul, en fait il ne reçoit la triangulation du signal que dans un rayon d'1 mètre 50; bonne journée
  • Bonsoir Oui il sait retourner à sa base mais ne reprend pas là où il a laissé. Bon rapport qualité prix. Beaucoup moins cher que Irobot.
  • pour moi sa surface maxi est de 32m2 il retourne a sa base mais la plupart du tant je l'arrete avant pour le metre dans une autre pieces.sont trajet est aléatoire il ne reprendra pas forcément ou il s'est arrété.son autonomie est de pratiquement 2h mais au bout d'une heure il faut l'arrété pour vider le bac et nettoyer le filtre .cordialement
  • je confirme s'arrête là où il est déchargé,si la charge est toujours suffisante retourne à sa base.Ne reprend pas où il s'est arrêté.100 m² pense aussi que oui.Bien pour les petits entretiens quotidiens
  • Bonjour, le robot retourne a sa base pour se recharger mais ne reprend pas le travail ou il s est arrêté
  • Bonjour, Cet appareil à ce que je constate puisque je l’utilise, c'est un gâchis, et je regrette de l'avoir acheté. il aspire oui, mais que de la poussière et a condition qu'elle ne soit pas trop mélangé de poils d'animaux, J'ai un chat qui perd pas mal de poils et c'est vite saturé, de telle sorte que l'aspirateur laisse des boules de poiles un peu par tout que je dois ensuite ramasser a la main. Il faut le vider et le nettoyer a chaque utilisation. Le seul endroit ou je puisse dire qu'il me rend service c'est dans la chambre a coucher. il passe correctement sous le lit puis ça peut aller. Mais pour ce que vous demandez, pas question. Après qu'il a épuisé la batterie s'il est trop loin de la base de recharge il la trouve pas, il faut l'approcher a au moins un mètre de la basse pour qu'il se connecte. Mains ne comptez pas pour qu'il reprenne le travail la ou il s'est arrêté. Donc voila, appareil pas trop cher en effet mais ne comptez pas trop sur son efficacité. Dessolé mais cette technologie même en mettant le prix, n'est pas encore trop au point.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit