Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

- 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

Nettoyer le système de rotation des roues

Bonjour, mon robot ne fonctionne plus depuis quelques temps a cause de cheveux, poils d'animaux, poussière coincés dans le système de rotation des roues mercki

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyer le système de rotation des roues

• PLUS DE 200 EUROS MOI JE L AVAIS PAYER 139 EUROS QU ILS M ONT DEDUIT DE CELUI QUE J AI ACHETER LE LG NE POUVANT PLUS REPARER DONC TRES CONTENTE QU IL A RENDU L AME AVANT LA FIN DE GARANTIE CARLE NOUVEAU SUPER BIEN SUR IL FAUT NETOYER LES BROSSES ECT MEME FACILE POUR MOI UNE FEMME HANDICAPEE COURAGE NICOLE
  • Bonjour, Merci pour ces informations BourcierN4012 et RenaudN5399. Je le nettoies pourtant au moins toutes les semaines (a cause des cheveux et poils surtout) mais en effet ce doit être un bas de gamme qui ne fonctionne pas pour les poils malgré le des.c.r.i.p.tive de vente... Pour un robot aspirateur a plus de 200€ je suis vraiemnt décue...
  • IL FAUT LE NETTOYER SOUVENT MAIS JA NE L AI PLUS IL A RENDU L AME AVANT LA FIN DE LA GARANTIR ET AI CHANGER DE MODELE PLUS CHER MAIS MARQUE LG QUI DEPUIS PLUS DE DEU ANS FONTIONNE BIEN HEUREUSEMENT CAR SUIS TRES HANDICAPEE DESOLEE
  • Bonjour, le service après-vente m'a dit qu'il fallait nettoyé très soigneusement cet appareil après chaque utilisation et éviter d'aspirer cheveux et autres. Cet appareil est en fait du bas de gamme et reste très fragile. Je suis déçue de l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit