Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

 - 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

28 questions sur la communauté Iclean60 - Aspirateur robot - HARPER

Plus de notice

Bonjour, J'ai récupérer l'i clean 60 de ma sœur, mais elle n'a plus la notice d'utilisation, quelqu'un peut-il me l'envoyer d'une façon ou d'une autre, Merci.

Répondre

notice pour Harper iclean 60

bonjour je recherche la notice pour l'aspirateur Harper iclean 60 merci

Répondre

cherche notice

Bonjour, J'ai acheté l'aspirateur i clean 60 il y a quelques jours et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver de notice à l'intérieur du carton. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me la "partager". Merci par avance

notice d'utilisation HarperI-clean 60

Bonjour ayant un problème avec la base de recharge de mon robot , je cherche la notice d'utilisation pour essayer de le règler Merci

problème aspirateur HARPER

BONJOUR L'APPAREIL S ARRËTE ET SE MET AU ROUGE MERCI

mon aspirateur robot s'arrête

bonjour mon aspirateur robot s'arrête de façon aléatoire au milieu de la pièce en émettant un signal sonore 2 tons et voyant allumé en violet. Batterie changée il y a environ 3 semaines. Tout démonté, tout nettoyé, tout remonté ... idem Quelqu'un a t i... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour J'ai besoin de la notice d'utilisation ? Merci par avance

Répondre

autonomie

Bonjour est ce que cet aspirateur a une bonne autonomie Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit