Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

 - 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

Harper Cleaner I50

Bonjour Après avoir chargé la batterie, l'aspirateur démarre mais tombe en panne au bout de 3 secondes, et le voyant devient rouge...J'ai acheté une nouvelle batterieet l'ai changée, mais cela fait la même chose. Que se passe-t-il? Rien dans la notice pour m'éclairer. Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Harper Cleaner I50

  • Content que mon message vous as aidée ??
  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider je n'ai plus cet aspirateur depuis longtemps j'avais trop de problèmes avec, le vendeur me l'a repris .

    Bonne journée .

  • Merci beaucoup à vous. En effet, le rouleau tournant était coincé. Je l'ai débloqué et maintenant ça MARCHE!!!
  • Bonjour c est juste quelque chose de coincé dans le rouleau tournant en dessous ou un bouchon de poussière
  • Bonjour, faudrait voir s'il y a pas un bouchon de poussières au niveau inférieur, dans le coude.

    Vérifiez et si c'est ça, il vous reste a le vider et tout rentrera dans l'ordre.

  • Bonjour,


    je rencontre exactement le même problème, malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit