Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

- 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

marche en avant

Bonjour mon robot recule donc butte et reste sur place n aspire donc pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question marche en avant

• C'est des aspirateurs disponibles que sur le site pas disponible en magasin réponse de la vendeuse. En échange nous avons eu un bon aspirateur traîneau. C'est mieux
  • Bonjour, Même problème avec le mien au bout de 6 mois. le SAV m'a donné un König à la place . Il est guère mieux, en 6 mois , deux séjours chez le SAV et j'ai changé la batterie. Pour l'instant , il fait très bien son boulot, pourvu que ça dure.
  • J'ai eu le même problème Réparation impossible Donc échange
  • Avant d'apporter le robot au magasin pour la réparation, il faut essayer de nettoyer tous les détecteurs d'obstacle (LED etc) ainsi que les roues.
  • moi g deja u 1 echange et le nouveau n es guere mieux i fait du sur place i tourne en rond pendant o moins 15 minutes.Je vous conseille de le ramener o sav.a refaire je pense ke je ne l acheterai pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit