Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

 - 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

se met en sécurité

Bonjour, je suis très satisfaite de mon aspirateur robot harper iclean 60 , cependant, il se met régulièrement en sécurité (il s'arrête et le voyant du dessus devient violet), quelqu'un a-t-il ce soucis ? merci

Consulter les 2 réponses à la question se met en sécurité

  • bonjour, j'ai eu un iclean 60 mais pas longtemps. en effet, le batterie ne tenait pas la charge et le SAV me l'a remplacé. Comme le même produit n'était pas disponible on m'a mis un "H.koenig SWR22" dont je suis totalement satisfait. Quant à votre problème de mise en sécurité, en général, cela vient d'une élévation de température anormale et après un certain temps de refroidissement, ça repart pour un tour. Regardez si, parfois, il n'y aurait pas un passage d'air obstrué!! Par contre, si votre appareil est encore sous garantie, courrez pour le faire remplacer!! Bon courage. JL
  • Bonjour, merci beaucoup pour l'info, je vais le nettoyer et bien regarder si un passage d'air n'est pas obstrué, c'est en effet bien possible, merci encore Bonne journée Myriam LP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit