Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

 - 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

Pièces détachées

Bonjour, je possède ce robot depuis quelques mois, il nettoie très bien, mais le couvercle transparent du bac à poussières s'est cassé au moment de le défaire pour le nettoyer. Savez-vous où je peux trouver cette pièce?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pièces détachées

  • Au moment de l'achat, j'ai pris l'extension de garantie remplacement à neuf du matériel, si ce n'est pas votre cas, l'appareil est tout de même garanti un an. Si vous avez toujours la facture d'achat du magasin, regardez la date et appelez le SAV. Ce service vous trouvera une solution.
  • bonjour, je n'ai plus l'aspirateur. Car j'ai eu un problème avec le devant de l'aspirateur. Comme c'est un premier prix, je ne sais pas si ils font les pièces détachées. Désolé
  • Non, je suis désolée de ne pouvoir vous aider
  • Aucune idée. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit