Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iclean60

Iclean60

- 
542 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes / 100 m² Détection des obstacles Programmable - Mur virtuel

Rejoindre

concernant les poils de chien, correct ? A t-il des brosses latérales ? MERCI

Bonjour concernant les poils de chien, correct ? A t-il des brosses latérales ? MERCI

Consulter les 11 réponses à la question concernant les poils de chien, correct ? A t-il des brosses latérales ? MERCI

• oui ça ramasse bien mais faut vider le réservoir après chaque utilisation et bien nettoyer les brosses pour retirer tout ce qui pourrai gêner l aspiration
  • Bonjour, en réponse à votre question, l'aspirateur robot harper possède effectivement des brosses : il y a trois sortes de plumets réunis qui sont long et cette brosse est rotative, une autre brosse qui ressemble à un blaireau et enfin un rouleau brosse qui se trouve au milieu ainsi qu'un rouleau caoutchouc. J'ai personnellement un chat à la maison, l'harper m'aide bien à récupérer les poils sous le lit ! sinon j'utilise également un balai swiffer pour les endroits dégarnis. cordialement
  • Bonjour, vraiment je suis ravie de mon robot. Sans valoir un aspirateur puissant , çà dépanne bien quand on a autre chose à faire, et en particulier pour les poils de chien!!! Les brosses latérales sont efficaces, je suis épatée quand je vide le petit bac à poussière de voir les coussins compacts de poils agglomérés! Petit mais efficace! Cordialement
  • Bonjour, c'est juste pour les poils d'animaux, surtout si vs avez plusieurs compagnons à 4 pattes... Les poils restent sur la brosse et le réservoir se remplit très rapidement. Difficulté aussi pour les poils sur les tapis.
  • C'est pas l'ideal pour les poils d'animaux et les cheveux, bon pour la poussière et les miettes.
  • Une brosse latérale, mais plutôt un plumeau rotatif qu'une brousse. Principal défaut : problème avec les tapis, il a du mal à monter dessus, et de plus il avale facilement les fils électriques.
  • bonjour il y a 1 brosse latérale tournante a droite et brosse fixe a gauche les poils restent accrochés dans les brosses.tout et bien ramassé a condition de bien nettoyé et vider le petit bac apres chaque utilisation
  • désolé, le harper que j'ai eu a été remplacé sous garantie par un Koenig. Le problème était la batterie qui ne tenait pas la charge. l avait une brosse latérale mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur les poils de chien. Par contre, je suis très content de celui que j'ai maintenant, il a une brosse latérale et ramasse bien les poils de chien. C'est le "H.koenig SWR22"
  • il serait préférable de prendre le modèle SWIFT quelque choses (modèle du dessus), avec un bercerons le notre n'aura pas résisté longtemps...
  • Bonjour , moi j ai un chat à poils court est c est correcte , il y a des brosse latérales à poils long s rotative , par contre attention aux poils long au au cheveux long ça se coince autour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit