Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

58 questions sur la communauté ONYX STUDIO - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Appairer onyx studio avec onyx studio 4

Bonjour est-il possible d'apaiser un onyx studio avec un onyx studio 4 Merci

Répondre

CHANGER LA BATTERIE SUR UN ONYX STUDIO

Bonjour à toutes et tous, Y-a t-il un service après-vente qui soit capable de changer la batterie lorsque celle-ci ne se recharge plus, malgré un branchement sur secteur pendant plusieurs jours ? Y-t-il un "tuto" quelque part, permettant de faire l'opérat... voir la suite

Question résolue

BATTERIR A CHANGER ??

Bonjour à toutes et tous, Mon Hartman Kardin est habituellement toujours branchée sur secteur. Exceptiinellement, il m'arrive de l'utiliser sur batterie. Or, depuis quelques jours elle ne s'allume plus sur batterie ou s'éteindre immédiatement dès que je l... voir la suite

craquements

Bonjour, je possède une Onyx 3 et depuis quelques jours j' ai des bruits de craquements lors de l' écoute. Comme si j' ecoutais un vieux vinyle. A quoi celà peut-il etre dû et surtout, est ce que ca peut se réparer ? Bonne journée

Répondre

Appareillage au voisin

Bonjour j'ai 2 enceintes onyx studio 4. Un de mes voisins en a aussi et lorsque je veux lancer mes deux enceintes je récupère sa musique ! Comment faire pour bloquer sa connection ou désynchroniser à enceintes des siennes ? Merci

hk os4 s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, plus aucun son ne sort de mon enceinte, pas même le bruit de démarrage. que faire? merci à vous

Onyx studio 2 connection Bluetooth impossible.

BonjourJe n,ai pas utilisé l,enceinte depuis longtemps et je suis incapable de me brancher par Bluetooth. Le message est connection impossible. On me demande un mot de passe que je n,ai pasMerci

je vois a travers ?

bonjour, voila une photo pour vous montrez mon problème , je ne sait pas comment remédier a cela , c'est arrivé je ne sais comment , j'ai essayer de la laver en démontant la grille , mais je ne sait pas comment faire, merci .

Répondre

Harman kardon appairage

Bonjour j'aimerais savoir si on peut relier une Harman kardon studio 3 avec une studio 4 pour les écouter ensemble ou faut que ça soit forcément le même modèle ? Merci d'avance

Ne s'allume plus

Bonjour, L'appareil ne réagit plus lorsqu'on souhaite le mettre en marche. Que faire ? merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit