Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Appareillage au voisin

Bonjour j'ai 2 enceintes onyx studio 4. Un de mes voisins en a aussi et lorsque je veux lancer mes deux enceintes je récupère sa musique ! Comment faire pour bloquer sa connection ou désynchroniser à enceintes des siennes ?

Merci

Consulter la réponse à la question Appareillage au voisin

  • Bonjour Je pense que vos 2 enceintes sont associé en Bluetooth et que lors de l'association vous n'avez pas fait attention, vos enceintes ont capté le bluetooth de votre voisin et vous avez associez vos enceintes sur son téléphone. Allumez votre téléphone et activez le Bluetooth, regardez comment s'appelle votre téléphone puis appuyez sur le bouton Bluetooth pendant plus de 4 secondes pour activer le mode d'association Bluetooth et associez-le avec votre téléphone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit