Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

58 questions sur la communauté ONYX STUDIO - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Question résolue

Mon Harman kardon onyx studio 4 ne charge plus

Bonjour Mon Harman Kardon onyx studio 4 ne s'allume plus , je la branche et la laisse à chargé , RIEN. Il n'y' a même pas de petite lumière m'indiquant que ça charge. J'ai essayer avec plusieurs chargeur , RIEN. Elle n'a plus chargé d'un jour à l'autre , ... voir la suite

connection bluetooth sur ordi hp

Bonjour, merci de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ajouter mon enceinte onyx studio 4 à mon ordi hp. Wifi connecté, bluetooth connecté Merci

problemes de coupure

bonjour j'ai aquis des enceintes harman kardan onyx studio 4 elles sont branchées via bluetooth avec mon mac par contre j'ai remarqué que il ya souvent des coupures et parfois la musique s'accélère et elle beug et sa devient recurrent et sur les play lis... voir la suite

Harman kardon onyx studio

Bonjour, On vient de m offrir cette enceinte mais elle s éteint toute seule. merci

mise en fonction bluetooth

bonsoir , j'ai recuperé un "harman/kardon" onyx studio mais je ne sais pas l'installer merci !

Enceinte s'éteint toute seule

Bonjour à tous, je possède une enceinte bluetooth HK Onyx Studio 4 et je rencontre un problème embêtant. En effet, si les basses dépassent un certain seuil, on entend un grésillement provenant de l'enceinte puis elle s'éteint, un peu comme si une sécurité... voir la suite

batterie qui ne tient plus la charge

bonjour Mon enceinte s'éteint au bout de quelques minutes hors connection alors qu'elle est branchée en continu merci

emploi détaillé

bonjour cherche Mode d'emploi détaillé d'appairage avec explication et non pas démarrage rapide. pourquoi le bouton marche/arret a clignoté rouge, vous débrancher l'alim, vous rebrancher, c'est bon, il est blanc et reste blanc. Cordialement Morice

Enceinte connectée Herman lardon,HK os4 ne s allume plus

bonjourMon enceinte ne s allume plus avec ou sans chargeur . Le chargeur que j ai testé donne le bon voltage 19v.que faire? merci de votre reponse

Harman Kardon Onyx Studio- s'éteint systématiquement au bout de 30 sec

Bonjour,Mon enceinte s'éteint systématiquement 30 secondes après chaque allumage. Elle arrive à se jumeler et parfois jouer de la musique, mais avec n'importe quel appareil 30 sec après elle s'éteint complètement toute seule....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit