Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

mise en fonction bluetooth

bonsoir , j'ai recuperé un "harman/kardon" onyx studio mais je ne sais pas l'installer merci !

Consulter les 3 réponses à la question mise en fonction bluetooth

  • ...j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux mette le son à fond sur le haut parleur du Harman et ensuite régler le son sur votre téléphone au niveau que vous souhaitez, c'est plus facile. Profitez bien de votre musique
  • Bonjour, C'est facile : - brancher votre Harman/Kardon à votre prise électrique et à l'enceinte - sur le dessus à droite de l'enceinte face à vous appuyer sur la touche d'allumage de l'enceinte en maintenant votre doigt une seconde. - le led Bluetooth clignote, et fait bip ! - allumer votre téléphone portable - mettez en route votre Bluetooth du téléphone - votre enceinte va refaire un bip - mettez en route votre musique dans votre téléphone et hop la musique passe dans l'enceinte. Vous pouvez régler le volume soit du téléphone soit de l'enceinte. Moi je règle le son de mon téléphone ainsi ça me permet de le gérer plus facilement Bonne écoute c'est un beau produit, même si je trouve les graves un peu fortes
  • Pour faire fonctionner l'ampli, le brancher sur le secteur jusqu'à ce qu'il soit chargé puis l'allumer (bouton en haut à droite). Allumer la musique puis activer la fonction Bluetooth sur l'ordinateur ou le smartphone. La recherche Bluetooth s'effectue automatiquement jusqu'à ce que s'affiche "HK Onyx Studio" puis "connecté". Régler le son au niveau de l'ampli (en-haut : + -) puis au niveau de l'ordi ou du smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit