Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

58 questions sur la communauté ONYX STUDIO - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

J'ai un son brouillé sur mon enceinte onyx

Bonjour, du jour au lendemain, j'ai un son brouillé sur mon hubert. Que ce soit via mon portable ou ma tablette. Que faire?Merci de votre réponse. Cordialement

enceinte Harman/Kardon Onyx Studio 3

Bonjour Je viens de recevoir mon enceinte et surprise pas de télécommande ni de notice d'utilisation. A croire que ce soit simplissime qu'elles soient inutiles. Bref comment cela marche-t-il ? Merci

le sigle bluetooth

Bonjour lorsque je l allume le sigle bluetootth clognote et je ne peux ecouter la musique sur l enceinte pourquoi ?? Merci beaucoup

Répondre

Problèmes de connexion

Bonjour, Lorsque j'allume mon enceinte GO PLAY la touche Bluetooth il clignote, puis j'essaye de me connecter avec la sortie USB situés à l'arrière, je ne peux pas écouter la musique sur l'enceinte pourquoi ?? Merci beaucoup pour votre retour

Répondre

elle s'eteint meme chargée

Bonjour, j'ai cette enceinte depuis deux ans et tout allait bien ma source est un iphone 11 pro et meme lorsqu'elle est chargée la musique se coupe merci de votre aide

Problème de charge onyx

Bonjour à tous. Ai un problème avec mon enceinte onyx3 elle ne veux plus charger sur le secteur ai remplacer la batterie et le problème est toujours le même.Merci

Changer la batterie

BonjourPeut on changer la batterie ? Merci

Le Bluetooth de mon enceinte ne marche plus

BonjourJ'ai acheté mon enceinte harman kardon onyx studio 5 il y a environ 2 ans et depuis une dizaine de jours, mon enceinte n'accroche plus bluetooth, malgré mes multiples manipulations. Quelle serait la marche à suivre ?Merci

Question résolue

Bluetooth en panne

Bonjour, le bluetooth ne s'allume plus et il est donc impossible de se connecter. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer l'enceinte, rien n'a faire. Le témoin lumineux ne s'allume pas non plus. Par contre l'enceinte est branchée et le son "allumage" et "ét... voir la suite

Batterie ne se charge pas

Bonsoir je viens de changer la batterie du Onyx 2 et malgré cela quand je débranche du secteur elle ne fonctionne pas comme si la batterie était vide ou ne se chargeait pas. Une idée svp? Comment savoir le niveau de charge que ce modèle? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit