Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

enceinte Harman/Kardon Onyx Studio 3

Bonjour Je viens de recevoir mon enceinte et surprise pas de télécommande ni de notice d'utilisation. A croire que ce soit simplissime qu'elles soient inutiles. Bref comment cela marche-t-il ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question enceinte Harman/Kardon Onyx Studio 3

  • Bonjour Je l'utilise avec une tablette, avec un smartphone c'est la même chose. Il suffit d'allumer la tablette ,se connecter à YouTube Deezer, Spotify ou autre, appuyer sur l'icône "marche" située sur le pourtour de l'enceinte et lancer la vidéo ou la musique, le bouton Bluetooth s'allume tout seul en faisant entendre un son. Sinon vous pouvez télécharger la notice sur le site Harman Lardon.
  • Bien que néophyte c'est ce que j'ai fait or rien ne fonctionne.
  • Il faut mettre l'appareil en Bluetooth ainsi que votre pc ou votre tél , vous verrez il y a un petit dessin qui montre le Bluetooth et il faut appuyer sur marche c'est tout , pas besoin de télécommande ou regardez sur youtube

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit