Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

58 questions sur la communauté ONYX STUDIO - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Panne enceinte KARDON ONYX STUDIO 2

Bonjour à tous! Mon enceinte Kardo Onyx Studio 2 s'éteint, comme si elle était déchargée alors qu'elle a toujours été branchée sur secteur. Merci d'avance pour votre aide!

Répondre

Enceinte ONYX STUDIO 2 branchée mais déchargée

Bonjour, ma enceinte ONYX STUDIO 2 s'éteint toute seule comme si elle était déchargée alors qu'elle est branchée.. Merci pour votre aide !

Répondre

panne enceinte bluetooth harman kardon onyx studio

bonjour L'enceinte ne charge plus, mais elle fonctionne uniquement sur secteur merci

connexion bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon enceinte en bluetooth merci de votre aide

Impossible de jumeler 2 enceintes omni 10

Bonjour, je n'arrive pas à jumeler 2 enceintes Omny 10 pour faire un effet stéréo. Est ce possible via Bluetooth et quels sont les manips. Merci bcp pour votre aide.

Répondre

Problème bluetooth

Bonjour, Réception de mauvaise qualité avec coupures et interruptions, une idée? merci

notice

Bonjour je cherch la notice d'utilisation Merci

comment mettre à jour

bonjour, Pourriez-vous me dire comment mettre à jour une Onyx Studio 3 via le port USB ? D'avance merci PatWolver

Enceinte harmankardon studio 2

Bonjour, j'ai cette enceinte depuis 6 mois et elle ne fonctionne plus .... Je l'allume et elle s'éteint après 10 secondes. Que puis je faire ? Merci ??

HK Onyx studio connexion iphone

Bonjour Je cherche la façon de coupler un iPhone avec l'appareil! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit