Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

problemes de coupure

bonjour j'ai aquis des enceintes harman kardan onyx studio 4 elles sont branchées via bluetooth avec mon mac par contre j'ai remarqué que il ya souvent des coupures et parfois la musique s'accélère et elle beug et sa devient recurrent et sur les play listes elle se déconnectent a la fin des morceaux je suis un peu dégoûté de mon achat . sachant avec d'autres systèmes blutooth j'ai pas rencontré ce genre de probleme et cest avec le meme pc merci de m'éclairer pour résoudre ce probleme

Consulter les 4 réponses à la question problemes de coupure

  • Bonjour ! Jamais une enceinte pourra accélérer ou ralentir le passage du son enregistré. Ce n'est donc pas l'enceinte elle-même, mais soit un pb de connection avec l'enceinte (pas la même version du Bluetooth sur le PC et l'enceinte), soit un PC qui rame parce que d'autres applis sont ouvertes et/ou que ça manque de mémoire vive... Voilà ce que me suggère votre description. Bon courage dans votre recherche... JMN
  • Bonjour,

    j'avais un problème identique, résolu très simplement. Il faut appairer les deux enceintes ensembles mais une seule enceinte doit être connecté au Bluetooth du lecteur (pc, tel portable…..).

    Je n'ai plus jamais de problèmes depuis.


  • Désolé de ne pouvoir vous aider , car je n'ai pas eu ce problème avec mon PC ' et je suis très content de mon enceinte ; peut-être pourriez vous tester les vôtres à partir d'un autre ordi ? Cordialement
  • Vous parler de version bluetooth comment puisse je trouver la version compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit