Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Mon Harman kardon onyx studio 4 ne charge plus

Question résolue

Bonjour Mon Harman Kardon onyx studio 4 ne s'allume plus , je la branche et la laisse à chargé , RIEN. Il n'y' a même pas de petite lumière m'indiquant que ça charge. J'ai essayer avec plusieurs chargeur , RIEN. Elle n'a plus chargé d'un jour à l'autre , je n'est rien fait de spéciale, elle n'a pas pris l'eau ni rien du tout.

Consulter les 4 réponses à la question Mon Harman kardon onyx studio 4 ne charge plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    La batterie ne fonctionne plus. Elle es en fin de vie.

  • Bonjour, vous avez essayé avec un autre chargeur ? Si le défaut persiste, la batterie peut être en cause. Bonne journée.
  • Bonjour, il m’est arrivé la même chose. Après avoir contacté le SAV d’H&K, j’ai racheté un nouvel appareil car il aurait fallu changer la batterie de l’appareil, et au vu du coût, ils m’ont conseillé d’en racheter un. Sinon, il y aurait des tutos sur internet pour le faire..,
  • ah bon . Merci Dylan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit