Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

BATTERIR A CHANGER ??

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Mon Hartman Kardin est habituellement toujours branchée sur secteur. Exceptiinellement, il m'arrive de l'utiliser sur batterie.

Or, depuis quelques jours elle ne s'allume plus sur batterie ou s'éteindre immédiatement dès que je la débranche du secteur. J'ai tenté de laisser mon doigt sur le contact d'allumage une dizaine de secondes : rien ne se produit elle ne semble pas revivre .

Batterie à changer, fausse manipulation de ma part ?

la batterie peut elle être remplacée ?

merci de vos éclairages

Consulter les 2 réponses à la question BATTERIR A CHANGER ??

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je pense que votre batterie est foutue...

    Comme pour tout appareil avec une batterie il ne faut pas le laisser branché sur secteur en permanence car cela abîme et détruit la batterie. Même s'il n'est pas utilisé en nomade il faut le débrancher et le charger quand nécessaire...

  • Réponse jugée utile
    Bonsoir, il m’est arrivé la même chose. Après avoir contacté H&K, il m’a été répondu que cela coûterait plus cher de changer la batterie que de m’acheter une nouvelle enceinte.. Dépitée, alors que l’appareil en dehors de la batterie, fonctionnait très bien..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit