Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Bluetooth en panne

Question résolue

Bonjour,

le bluetooth ne s'allume plus et il est donc impossible de se connecter.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer l'enceinte, rien n'a faire.

Le témoin lumineux ne s'allume pas non plus.

Par contre l'enceinte est branchée et le son "allumage" et "éteint" fonctionnent.

Merci d'avance pour votre aide !!

Vanilla

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth en panne

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Faîtes une réinitialisation de l'enceinte Appuyez longuement sur les touches Bluetooth et marche/arrêt. Cordialement
  • Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

    merci.

  • Bonjour Ewan Expert Darty, cette action de réinitialisation est impossible car le bouton du bluetooth ne réagit pas, et du coup l'enceinte s'éteint. :(

    Cordialement.

    • @Vanilla Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

      merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit