Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

14 questions sur la communauté RTXSSG684TMH-47 - Lave linge top - HAIER

Recherche pieces

Bonjour je suis a la recherche du cadre superieurbde ma machine a laver top haier RTXSSG684TMH-47 impossible de trouver l article.. la fixation de la porte a cassé après 6 mois dachat.. quelqu un peut il m aider a savoir que meme sur le site constructeur ... voir la suite

Question résolue

Fuite machine à laver Haier cht dessus

Bonjour, à tous, Problème de fuite au rinçage et à l'essorage .C'est le 4ème technicien qui se déplace et ne trouve pas d'où provient la fuite. Lors des essais, pas d'eau, mais en charge normale cela fuit. Ecoulement vérifié, tuyau bien branché, lessive a... voir la suite

Axes de rechange du capot

Bonjour, les axes du capot ont cassé lors d'une ouverture trop brusque. Pourriez-vous m'aider à trouver la référence de rechange SVP ? Merci, Pierre

ERREUR E 17

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver Top Elle ne finit pas son programme et mets E17 rien n'est mentionné sur le manuel d'entretien Pourriez vous m'aider. Merci beaucoup Cordialement. micheline.lemoing@gmail.com

Question résolue

Essorage 1400tours

Bonjour, lorsque l'on lance un essorage seul il ne va pas jusqu'à 1400 tours il affiche 1300 tours et 10 minutes ?? merci

Question résolue

Hauteur Total

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la mesure de ce lave linge capot ouvert ? Merci

Position off ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, J'ai des problèmes pour éteindre ma machine Quand le cycle de lavage est terminé Je positionne le bouton de réglage sur off mais il y a toujours des informations qui s'affichent et qui ne sont jamais les mêmes. Je me demande si... voir la suite

matière cuve

Bonjour, la cuve est en quelle matière ? merci

Répondre

Pourquoi le volume ?

Bonjour, quel est l'incidence, de la taille du tambour ? Car il s'agit d'un 8kgs pour seulement 46L ... Ca doit pas bien lavermerci

Question résolue

Durée de lavage

Bonjour, je ne trouve pas la durée des programmes. Auriez-vous la possibilité d'indiquer la durée des programmes, comme par exemple quotidien, coton, 60°, 90° ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit