Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

14 questions sur la communauté RTXSSG684TMH-47 - Lave linge top - HAIER

Question résolue

photo tambour

bonjour a toutes et a tous est ce que l'un de vous peut me faire une photo de l'intérieur de la machine le tambour ouvert ainsi que les porte du tambour merci d'avance

Question résolue

demande d'avis avant achat

Bonjour j'aimerais acquérir cette machine a lavé je souhaite savoir la résistance depuis combien de temps l'avez vous et avez vous eu des soucis? Est ce qu'il vous est déjà arriver de laissé des pièces de monnaie dedans et est ce que ca a endommager votre... voir la suite

inscription fin de programme

bonjour je viens d'acheter ma machine à laver,premier lavage elle affiche end à la fin du programme comme indiquer dans le livret,depuis rien ne s'affiche, seulement 2 tirets bleus restent affichés sur le bandeau de commande ,est-ce normal,merci d'avance ... voir la suite

quel moteur classique ou induction

Bonjour est-ce moteur induction directe ou moteur a courroie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit