Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Pourquoi le volume ?

Bonjour,


quel est l'incidence, de la taille du tambour ? Car il s'agit d'un 8kgs pour seulement 46L ... Ca doit pas bien laver
merci

Consulter les 26 réponses à la question Pourquoi le volume ?

  • La machine lave bien le linge, facile d'utilisation. Je n'ai aucun soucis et contente de cet achat.

  • La machine lave très bien, il faut juste respecter les kg selon le programme et textiles à laver 8 kg pour les programmes long 2h et plus et moins chargé pour les programmes plus court (voir la notice). La plupart du temps, même pour les programmes courts, je la rempli bien.

  • Bonjour, il est vendu pour 8 kg mais ne trouve pas de différences au niveau de la contenance par rapport à mon précédent lave-linge 5 kg. Sinon pour le reste nickel pas bruyant et lavage impeccable.

  • oui machine à laver 8 Kg trés satisfait

  • Si si il lave et rince très bien. La plupart des lave-linge d'une capacité de moins de 8 kg ont un volume de 42 l et celui-ci 46 l. Personnellement j'utilise très souvent le programme coton en bas à gauche car il pèse le linge et en fonction du degré de salissure sélectionné détermine le temps de lavage. Il est très économique et essore à 1400 tr/mn. De plus j'y mets tous types de matière, même du linge délicat et il n'abime pas.

  • Nous l'utilisons depuis plusieurs mois et sommes entièrement satisfaits des performances. Le linge est parfaitement propre. Cette machine est fiable et consomme moins d'eau et d'électricité grâce à sa technologie moteur inverter.

  • Bonjour, pour ma part je suis très saisfaite de l' achat , meme avec beaucoup de linge , ce dernier est parfaitement propre .De plus lave linge très silencieux

  • Cette machine lave très bien le linge.

  • Franchement elle lave parfaitement bien.

  • Franchement elle lave très très bien je ne le charge pas toujours à 8 kg mais cela permet surtout de pouvoir laver quelques couettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit