Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

demande d'avis avant achat

Question résolue

Bonjour j'aimerais acquérir cette machine a lavé je souhaite savoir la résistance depuis combien de temps l'avez vous et avez vous eu des soucis? Est ce qu'il vous est déjà arriver de laissé des pièces de monnaie dedans et est ce que ca a endommager votre machine ?

Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question demande d'avis avant achat

  • Bonjour, je me permets d'intervenir, il est important de vérifier les poches des vêtements avant de les introduire dans le tambour. Une pièce de monnaie dans n'importe quel tambour peut détruire la machine que ce soit du haut de gamme ou du premier prix, de plus la garantie constructeur ou vendeur ne pourrais pas être appliquée. C'est noté dans toutes les notices qu'il faut vérifier les poches avant de mettre à laver les vêtements. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai acheté la machine il y a quelques mois, elle est silencieuse. Aucun souci et j'ai récupéré 2 pièces de monnaies le week-end dernier sans aucun problème.

  • Bonjour, nous avons cette machine depuis 6 mois environ, aucun soucis de fiabilité ou détérioration, il manque selon nous un programme rapide 60 degrés, le 8kg semble un peu optimiste aussi, pour le même prix un modèle hublot aurait certainement été mieux mais nous voulions un chargement par dessus.

  • Nous l'avons depuis quelques mois et aucuns soucis à ce jour. Elle lave bien mieux que l'ancienne machine HAIER que nous avions , l'essorage est bien et le linge est moins froissé. Nous adorons le programme de lavage vapeur. Et en plus elle est silencieuse

  • Très bon produit , silencieux et facile a utiliser .

  • Très bonne machine aucun problème je l'ai depuis depuis un an


  • Bonjour. Je l'ai depuis le mois de mai pour l'instant tout va bien, il n'y a que les touches qui sont un peu difficiles (pour placer le doigt) mais c'est une question d'habitude. Je n'ai pas encore laissé des pièces.

    Cordialement

  • j ai cette machine depuis trés peu de temps , un mois environ , toute fois , mon avis est trés positif . silencieuse , meme à l essorage , 8kg capacité parfaite pour une petite famille . par contre jamais eu le cas avec des pieces de monnaie j ai deja lavé des double rideaux avec des anneaux metaliques pour le passage de la tringle ....pas de soucis ( 4 rideaux de porte fenetres dans le meme lavage , sans probleme ) . bonne journée

  • Bonjour,

    Cela fait moins d'un an que j'ai cette machine à laver. Elle fonctionne très bien, on peut modifier les températures et l'essorage programmé.


  • Bonjour

    Ca fait environ 5 mois que je l'ai et franchement ca vaut le prix. Elle est dans la salle de bain j'entends même pas le bruit. Sinon jamais laisser de pièces de monnaie dedans et je déconseille de le faire.

    Aucune anomalie a signaler mour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit