Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

inscription fin de programme

bonjour je viens d'acheter ma machine à laver,premier lavage elle affiche end à la fin du programme comme indiquer dans le livret,depuis rien ne s'affiche, seulement 2 tirets bleus restent affichés sur le bandeau de commande ,est-ce normal,merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question inscription fin de programme

  • Oui pareil chez moi. C normal

  • l'affichage END ne dure que quelques minutes ensuite il est remplacé par 2 tirets.

    ceci après chaque fin de lavage.

  • C'est la même information pour la mienne

  • Bonjour,

    Pour moi, c est normal

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Ma machine à laver me met les 2 traits à la fin du cycle. Je n'ai pas vérifié si elle met end à la fin puis les 2 traits ensuite. Je ne pense pas que ce soit un disfonctionnement.

    J'espère que cette réponse vous aura apporté satisfaction.

  • merci à tous pour vos réponses

  • Mois aussi c est normal quand apparaît les 2 tirets mette le bouton à l arrêt

  • Bonsoir oui pas d inquiétude a avoir cela est tout a fait normal une fois le programme terminé et le end inscrit dessus si la machine reste tout de meme allumé les petits tirets bleu apparaissent.. vous avez juste a l eteindre.. je confirme les autres réponses ????

  • Bonsoir


    Quand un cycle s'achève il y a 3 alertes :


    -Immédiatement un signal sonore retentit


    -L'affichage End reste quelques min


    -Puis par soucis d'économie d'alimentation de l'écran d'affichage, seuls 2 points persistent...


    Comme dit précédemment par d'autres internautes, ils faut ensuite éteindre l'écran en positionnant le bouton rotatif sur arrêt...


    Cordialement

    Eric N

  • Bonjour , oui c'est normal . Il y a 2 tirets bleus quand c'est fini jusqu'à qu'on éteigne ( en tournant le bouton).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit