Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Recherche pieces

Bonjour je suis a la recherche du cadre superieurbde ma machine a laver top haier RTXSSG684TMH-47 impossible de trouver l article.. la fixation de la porte a cassé après 6 mois dachat.. quelqu un peut il m aider a savoir que meme sur le site constructeur piece introuvable

Consulter les 7 réponses à la question Recherche pieces

  • Bonjour, voici les référence constructeur : 43030947 pour le couvercle et 46007306 Pivot contre couvercle ne sachant pas si c'est facilement trouvable Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY Ce n'est pas cela. Plutôt à priori le 43013198 ... De temps en temps je repars à la recherche des pièces, ela marche bien que cassé.

      Aussi bien Darty que Haïer, vraiment pas bon ...

  • Deja vu .. modèle de machine i trouvable et sur un autre site un technicien a repondu modèle plus a la vente.. darty propose le service pour 100e hors pièces.. ???? merci a vous tpus pour vos reponses..

  • Bonjour

    Essayez le site Spareka : ils ont un grand choix de pièces détachées...

    Bonne chance ??

  • Bonjour, même problème pour moi, après 2 ans et quelques mois. Je pars à la recherche de ce bloc supérieur qui comprend les deux espèces de charnières dont une est cassée ...

  • Bonjour, je ne peux rien pour vous. Cordialement.

  • Bien évidemment le service après vente me signale que la casse n est pas pris en compte pour la garantie.. ce que je ne comprend pas c est qu il est indiqué pieces durer 10 ans alors que la impossible de trouver pour ce modèle fin de vente..

    • @alla45126353 Bonjour,

      j'ai le même problème que vous, après 18 mois ... avez-vous réussi à faire réparer votre machine?

      Merci. Cordialement.

  • Bonjour,

    Faites valoir le service après vente,surtout au bout de 6 mois . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit