Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

- 
613 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

ERREUR E 17

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver Top Elle ne finit pas son programme et mets E17 rien n'est mentionné sur le manuel d'entretien Pourriez vous m'aider. Merci beaucoup Cordialement. micheline.lemoing@gmail.com

Consulter les 3 réponses à la question ERREUR E 17

• Bonjour, votre code erreur E17 correspond à un défaut de moteur et plus exactement de la tachy de celui-ci il y a peut-être un fil de débranché. Cordialement
  • J'ai effectivement débranché la machine à laver re branchée mais toujours ce code E17 lessive non finie j'ai du manuellement aller sur rinçage et essorage pour finir le programme.

• Bonjour je n'ai pas ce code d'erreur mais il est conseillé de débrancher la prise attendre 1 minute puis rebrancher lancer un programme ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit