Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Axes de rechange du capot

Bonjour, les axes du capot ont cassé lors d'une ouverture trop brusque. Pourriez-vous m'aider à trouver la référence de rechange SVP ?



Merci,

Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Axes de rechange du capot

  • Bonjour voici le compte-rendu d'intervention suite au dépannage de ma machiner à laver.

    En espérant que cela vous soit utile

    Cordialement

    • @hcio46341356 Bonjour, pourriez vous me faire parvenir un scan lisible ? Je n'arrive pas à lire ce qu'il en est des références ..

      Merci beaucoup

  • Bonjour la machine étant sous garantie j'ai fait marcher le SAV de chez darty.

    Je vais regarder demain si je trouve les références sur le compte rendu d'intervention du SAV.

    • @hcio46341356 Bonjour,

      je suis preneur des bonnes références des pièces.

      Sur le net cela donne la pièce pour Candy, mais les axes ne sont pas les bons pour mon modèle RTXSSG684TMH-47 31009677 19360131

      Le site HaierEurospares m'indique qu'ils n'ont pas la pièce pour ce modèle...

      Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit