Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

- 
613 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Fuite machine à laver Haier cht dessus

Question résolue

Bonjour, à tous,

Problème de fuite au rinçage et à l'essorage .C'est le 4ème technicien qui se déplace et ne trouve pas d'où provient la fuite. Lors des essais, pas d'eau, mais en charge normale cela fuit. Ecoulement vérifié, tuyau bien branché, lessive au minimum. Quelqu'un aurait-il eu ce problème. Machine sous garantie. Merci de m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question Fuite machine à laver Haier cht dessus

• Bonjour, il se peut que lors du rinçage et pendant la phase d'essorage de l'eau se mette à couler par le joint supérieur ça peut être dû à une mauvaise vidange et un anneau d'eau se forme ou alors voir la mise à l'air à l'arrière il peut y avoir là aussi une fuite. La pression d'eau peut aussi faire fuir la machine, fermez un peu le robinet si c'est ce cas Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour, j ai déjà eu une fuite avec ma machine. Et j ai ouvert et nettoyé la trappe en bas à gauche. Il y avait des petits carrés en tissus qui bouchaient. Le technicien qui m a installé la machine m a dit qu'il fallait le faire régulièrement. Bien Cordialement

• Bonjour, je n'ai jamais eu de problème, je l'ai que depuis 1 an.

Cordialement

• Je n'ai pas rencontré ce problème mais merci de le signaler.

• Bonjour,

Pas de fuite jusqu'à ce jour mais un conseil nettoyer le filtre en bas régulièrement minimum 1 fois par mois selon le nbre de machines que vous faites.

Cordialement

• Bonjour,

Non, pour l'instant je n'ai pas eu de fuite et espère ne jamais en avoir.

Cordialement

• Bonjour j'ai eu aussi des problèmes de fuite 2 semaines après l'avoir acheté.Pour moi j'ai règlé le problème en mettant du déboucheur dans le tuyau qui est relié au lavabo ,je pense qu'il était un peu bouché et avec la pression de l'évacuation ça refoulait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit