Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

28 questions sur la communauté REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW - Réfrigerateur americain - HAIER

Profondeur necessaire

Bonjour la profondeur du frigo indiquee est de 66 cm mais 66 cm suffisent ils ou faut il prévoir un profondeur plus importante pour son emplacement. Merci

Filtre eau ?

Doit on mettre un filtre ?

Différence avec le modèle HSOBPIF9183

Bonjour,Quelle différence avec le modèle HSOBPIF9183Merci pour vos réponses

Répondre

Profondeur sans porte

Bonjour, Quelle est la profondeur du réfrigérateur américain Haier HSR3918FIMP sans les portes ? Merci

Espace pour Ouverture des portes et bac

Bonjour, je souhaite mettre le frigo à 10 cm d'un mur à gauche ( espace libre à droite) Pourrais-je ouvrir suffisamment la porte de gauche pour pouvoir tirer les bac ? Sur les photos on voit les portes grandes ouvertes. Mais je ne pourrais pas le faire cô... voir la suite

Fabrique de glaçons

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un frigo américain HAIER HSR3918 neuf. Le raccordement à l'eau du robinet a été effectué, ras. J'ai activé la fonction glaçons et j'ai attendu plusieurs jours afin de vérifier que la production de glaçons se fasse.... voir la suite

eau fraîche ou eau normale

bjr, j'arrive pas a savoir si il distribue de l'eau fraîche ou de l'eau juste sortie du robinet

Glaçons et eau

Bonjour, cet appareil fait il des glacons? merci

Dimensions

Bonjour serait il possible d'avoir les dimensions intérieur côté réfrigérateur svp car je possède un Samsung et je voulais voir la différence, merci .

Répondre

Taille du tuyau arriver d'eau ?

Bonjour, pouvais vous me dire, la taille du tuyaux d'arriver d'eau fourni avec le frigo ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit