Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Arrivée d'eau bac glacon

Question résolue

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon frigo américain HRF-664ISB2.

L'arrivée d'eau du bac à glaçon fait du goutte à goutte et coule à côté.

Le problème est que ça coule même avec le bac à glaçons remplie et cela m'a fait un bloc de glace dans le distributeur de glaçons.

J'ai été obligé d'arrêter l'arrivée d'eau.

Je pense électrovanne hs ?

En attente de votre aide et réponse.

Cdlt.

Consulter les 3 réponses à la question Arrivée d'eau bac glacon

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    l électrovanne doit être plein de de calcaire ce qui l'empêche de bien fermé

    dans un premier temps démonté trempé dans le vinaigre nettoyé et remonté juste coté entrée et regarder si ça goute

    lolo

    • @pons11425452 J'ai nettoyé électrovanne et c'est reparti.

      Merci à vous.

    • @pons11425452 Merci je vais nettoyer électrovanne.

      Je vous tiens au jus.

  • Bonjour,

    j'ai le même réfrigérateur, et je n'est eu aucun problème de ce type et pour moi cela ne proviens pas du raccordement à l'arrivée d'eau mais plus vrai semblablement d'un élément interne défectueux.

    faite valoir la garantie

    cordialement.


  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème et donc, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider d'autant que je n'ai aucune connaissances techniques en la matière. Le mieux serait sans doute que vous adressier à votre vendeur ou à son service technique.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit