Fabrique de glaçons
Bonjour, J'ai activé la fabrication de glaçon sur l'écran en passant en position ON mais il ne sa passe rien, pouvez-vous m'éclairer svp !? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai activé la fabrication de glaçon sur l'écran en passant en position ON mais il ne sa passe rien, pouvez-vous m'éclairer svp !? Merci beaucoup
Bonjour, le bruit du ventilateur vous fait-il aussi un bruit aigu (comme un ultrason) ? merci
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un frigo américain HAIER HSR3918 neuf. Le raccordement à l'eau du robinet a été effectué, ras. J'ai activé la fonction glaçons et j'ai attendu plusieurs jours afin de vérifier que la production de glaçons se fasse.... voir la suite
Bonjour 'peut on régler ledebit d'eau du distributeur qui est bien trop fort avec l'eau qui en plus c oule de travers?
Bonjour, pour ma première utilisation, les glaçons ne tombe pas dans mon verre après plus de 24h. j'ai bien mon bac remplis de glaçon sur les 3/4. j'active la fonction glaçon, le clapet s'ouvre bien mais rien ne tombe. Pour la glace pilée de même et je n'... voir la suite
Bonjour j'ai mis mon frigo en route hier et j'ai activé la fabrication de glaçons ( j'ai bien branché l'arrivée d'eau) et rien ne se passe il n'y a pas d'eau dans le bac à glaçons. Pourriez-vous m'aider merci.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon frigo américain HRF-664ISB2. L'arrivée d'eau du bac à glaçon fait du goutte à goutte et coule à côté. Le problème est que ça coule même avec le bac à glaçons remplie et cela m'a fait un bloc de glace dans le distr... voir la suite
Bonjour, Apres avoir fait quelques glaçons, la fonction eau ne fonctionne plus, on entend bien la pompe à eau mais celle-ci n'arrive plus
Bonjour, J'ai une seule arrivée d'eau qui est utilisée par le lave vaisselle. Est-ce que l'adaptateur fourni va permettre de raccorder le réfrigérateur en plus du lave vaisselle svp? Ou faut-il prévoir un raccord en Y pour raccorder les deux appareils ? M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil