Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

28 questions sur la communauté REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW - Réfrigerateur americain - HAIER

Fabrique de glaçons

Bonjour, J'ai activé la fabrication de glaçon sur l'écran en passant en position ON mais il ne sa passe rien, pouvez-vous m'éclairer svp !? Merci beaucoup

Débit distributeur eau

Bonjour 'peut on régler ledebit d'eau du distributeur qui est bien trop fort avec l'eau qui en plus c oule de travers?

Les glaçons ne tombe pas première utilisation

Bonjour, pour ma première utilisation, les glaçons ne tombe pas dans mon verre après plus de 24h. j'ai bien mon bac remplis de glaçon sur les 3/4. j'active la fonction glaçon, le clapet s'ouvre bien mais rien ne tombe. Pour la glace pilée de même et je n'... voir la suite

Fabrication glaçon

Bonjour j'ai mis mon frigo en route hier et j'ai activé la fabrication de glaçons ( j'ai bien branché l'arrivée d'eau) et rien ne se passe il n'y a pas d'eau dans le bac à glaçons. Pourriez-vous m'aider merci.

Eau de coule plus

Bonjour, Apres avoir fait quelques glaçons, la fonction eau ne fonctionne plus, on entend bien la pompe à eau mais celle-ci n'arrive plus

Seconde arrivée d'eau obligatoire ou pas ?

Bonjour, J'ai une seule arrivée d'eau qui est utilisée par le lave vaisselle. Est-ce que l'adaptateur fourni va permettre de raccorder le réfrigérateur en plus du lave vaisselle svp? Ou faut-il prévoir un raccord en Y pour raccorder les deux appareils ? M... voir la suite

filtre a eau

Bonjour, ou se trouve le filtre a eau pour le changer?

Répondre

La référence du filtre

Bonjour Je pourrais avoir la référence du filtre à charbon s'il vous plaît. Merci

Bruit ventilateur

Bonjour, le bruit du ventilateur vous fait-il aussi un bruit aigu (comme un ultrason) ? merci

Référence du filtre à eau

Bonjour, pourriez-vous préciser la référence du filtre à eau ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit