Taille du tuyau arriver d'eau ?
Bonjour, pouvais vous me dire, la taille du tuyaux d'arriver d'eau fourni avec le frigo ? Cdlt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour serait il possible d'avoir les dimensions intérieur côté réfrigérateur svp car je possède un Samsung et je voulais voir la différence, merci .
Bonjour, pouvais vous me dire, la taille du tuyaux d'arriver d'eau fourni avec le frigo ? Cdlt
Bonjour, Je n'ai pas d'arrivée d'eau pour mon réfrigérateur. Peux t'on l'utiliser sans le raccorder, simplement en remplissant le réservoir d'eau ? Merci beaucoup ??
BonjourSur la photo, il n'y a pas de rangement, bouteilles ou autres, côté réfrigérateur et congélateur sur la partie inférieure... est-ce ainsi ou bien ne sont-ils pas tout simplement installés ? Merci de votre réponse
Bonjour, comment faire pour supprimer l'odeur des glaçons : le filtre est neufl'arrivée d'eau purgéele réfrigérateur est neuf.Malgré toute ces précautions les glaçons ont une odeur "de frigo"Merci de me communiquer vos solutions.CDT
Bonjour Comment déverrouiller la touche lock de mon frigo américain Haier
Bonjour, quel espace prevoir de part et d'autre du frigo? merci
BonjourPouvez vous m'indiquer si ce modèle demande une arrivée d'eau ? En vous remerciant
Bonjour, J'aimerais savoir si le réfrigérateur peut être intégré dans un emplacement pile à ses dimensions, à ras des autres meubles de la cuisine sans gêner l'ouverture de ses portes. Ou faut-il qu'il dépasse de quelques centimètres de l'emplacement ? Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil