Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

28 questions sur la communauté REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW - Réfrigerateur americain - HAIER

Raccordement eau obligatoire ?

Bonjour, Je n'ai pas d'arrivée d'eau pour mon réfrigérateur. Peux t'on l'utiliser sans le raccorder, simplement en remplissant le réservoir d'eau ? Merci beaucoup ??

Rangement

BonjourSur la photo, il n'y a pas de rangement, bouteilles ou autres, côté réfrigérateur et congélateur sur la partie inférieure... est-ce ainsi ou bien ne sont-ils pas tout simplement installés ? Merci de votre réponse

Les glaçons fabriqué ont une odeur

Bonjour, comment faire pour supprimer l'odeur des glaçons : le filtre est neufl'arrivée d'eau purgéele réfrigérateur est neuf.Malgré toute ces précautions les glaçons ont une odeur "de frigo"Merci de me communiquer vos solutions.CDT

Répondre
Question résolue

Touche lock reste fermé frigo américain Haier

Bonjour Comment déverrouiller la touche lock de mon frigo américain Haier

faut-il pouvoir ouvrir les portes à 90°?

Bonjour, quel espace prevoir de part et d'autre du frigo? merci

réglage température

bonjourcomment régler la température congélationmerci

arrivée d'eau ?

BonjourPouvez vous m'indiquer si ce modèle demande une arrivée d'eau ? En vous remerciant

Dimension du HAIER HSR3918FIMP

Bonjour, J'aimerais savoir si le réfrigérateur peut être intégré dans un emplacement pile à ses dimensions, à ras des autres meubles de la cuisine sans gêner l'ouverture de ses portes. Ou faut-il qu'il dépasse de quelques centimètres de l'emplacement ? Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit