Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Taille du tuyau arriver d'eau ?

Bonjour, pouvais vous me dire, la taille du tuyaux d'arriver d'eau fourni avec le frigo ? Cdlt

Consulter les 11 réponses à la question Taille du tuyau arriver d'eau ?

  • 8mm exterieur avec plusieurs reduction


  • Bonsoir,

    Le tuyau est de petit diamètre, 1/2 cm mais l'embout qui est livré avec est de type machine à laver, diamètre 15.

    Cela suffit pour alimenter la machine à glaçons.

    J'espère que cela vous aidera.

    Bien Cordialement

  • Bonjour, le tuyau est de faible diamètre mais comporte un raccord à visser sur un robinet de type lave vaisselle ou lave linge

  • Un tuyau diamètre 10 suffit, avec un robinet classique ou une vanne 1/4 tour

  • Quelle taille ? La longueur ou la dimension? Je l'ai branché c standard pas eut de complication d'ailleurs c Darty qui me l'a installé aucun problem très bon produit !

  • Bonjour,

    le diamètre du tuyau diamètre est de 6 mm

    cordalement

  • Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses ! Il me fondait minimum 5 mètre de tuyaux pour allez de l'emplacement du frigo à l'arrivée d'eau

  • Bonjour à vous.

    Je ne sais pas, je l'ai fait installer.

    Cordialement.

  • standard, au rayon brico

  • Houla, je suis désolée, je n'ai pas la réponse car le tuyau estassez compliqué à atteindre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit