Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

eau fraîche ou eau normale

bjr, j'arrive pas a savoir si il distribue de l'eau fraîche ou de l'eau juste sortie du robinet

Consulter les 21 réponses à la question eau fraîche ou eau normale

  • Il distribue de l'eau fraiche.

  • je dirai eau froide , il n'y a aucun stockage d'eau qui permettrait de la rafraichir , elle arrive à la température de votre eau froide du robinet on peut ensuite la rafraichir avec glaçon ou glace pilée

  • Bonjour il distribue de l'eau fraiche, cube glaçon et glace pilée , il est en plus esthétique et pratique .

  • eau fraîche ou glaçons ou glace pilée au choix !

  • de l'eau fraiche

  • L'eau fraîche .

  • il distribue de l eau fraîche et il fait aussi des glacons

    impecable

  • Bonsoir, elle est plus fraîche

    Salutations

  • Bonjour

    oui l'eau est fraîche

  • Bjr, quelle est la différence entre "eau fraiche" et "eau du robinet" ? L'eau de la rivière ?

    Ce frigo est a raccorder par vos soins a une arrivée d'eau : celle de votre maison. L'eau qu'il distribuera sera froide. Comme une bouteille au frigo. Je me suis posé les mêmes questions et ai tout trouvé sur le site ou sur la fiche technique. Cordialement.

    • @acha45236442 bsr, justement, j'ai reçu le frigo cet aprm et je trouve l'eau normale, pas fraîche, peut être il faut laisser du temps, je vais laisser passer 24h ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit