Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Fabrication glaçon

Bonjour

j'ai mis mon frigo en route hier et j'ai activé la fabrication de glaçons ( j'ai bien branché l'arrivée d'eau) et rien ne se passe il n'y a pas d'eau dans le bac à glaçons. Pourriez-vous m'aider merci.

Consulter les 15 réponses à la question Fabrication glaçon

  • Bonjour

    Pas de panique, chez moi, il a mis plus de 48 heures avant de commencer à fabriquer des glaçons

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème, le technicien a démonté la fabrique à glaçon, elle n'était tout simplement pas branchée derrière le capot blanc, oubli d'assemblage en usibe....

  • Bonjour est ce que le voyant ice on/ pff est bien allumé ?

  • il dois avoir le verrou activé appuyer sur cubes et 3 secondes sur le bouton lock

  • bonjour, j'imagine que depuis vous avez des glaçons car il faut attendre 48/72h pour avoir les glaçons utilisables (si vous prenez bien soin de jeter les 1ers ayant nettoyé le circuit)

  • Moi j avais rempli le bac a glaçons dans la porte mais de toute façon il faut bien attendre 48h

  • Bonjour,


    il faut attendre 24h00 mais surtout il faut que message glaçons

    soit allumé

  • Il faut aussi que le frigo soit relié à une alimentation d'eau

  • Il faut attendre au moins 48 heures avant que les glaçons se forme.

  • Il faut lancer la fabrication des glaçons en restant appuyer sur l'onglet glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit