Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Fabrication glaçon

Bonjour

j'ai mis mon frigo en route hier et j'ai activé la fabrication de glaçons ( j'ai bien branché l'arrivée d'eau) et rien ne se passe il n'y a pas d'eau dans le bac à glaçons. Pourriez-vous m'aider merci.

Consulter les 15 réponses à la question Fabrication glaçon

• Bonjour ,

il faut 24/48h pour la fabrication des glaçons .

de plus les 20 premiers glaçons seront à jeter

• Bonjour. Pour ma part je n'ai pas encore mis ce frigo en fonctionnement car il est destiné à une maison secondaire. Je vous tiens informé si j'ai le même soucis. Merci!

• Bonjour les glaçons ne se forme pas tout de suite il faut attendre 24h .. il faut bien déverrouiller le "cadenas" puis ensuite appuyer sur le bouton glaçons et attendez 24 h

• Il faut patienter un bon gros moment pour voir le premier glaçon, quelques heures!

• Bonjour j'ai exactement le même problème, le technicien vient cet après midi changer la fabrique de glaçon complète...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit