Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Fabrique de glaçons

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours un frigo américain HAIER HSR3918 neuf. Le raccordement à l'eau du robinet a été effectué, ras. J'ai activé la fonction glaçons et j'ai attendu plusieurs jours afin de vérifier que la production de glaçons se fasse. Problème: aucun glaçons n'a été fabriqué. J'ai désactivé la fonction ICE puis l'ai réactivé en attendant que la production se fasse mais aucun glaçon n'est apparu. Avez vous une solution à me proposer? bien cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Fabrique de glaçons

  • Bonjour est---ce-que tout est activé ? Ensuite oui il faut quelques heures pour la fabrication mais après il n'y a rien à faire ça produit on n'a plus qu'à choisir. Voici photo

    • @zaro21251521 J'ai exactement le même écran chez moi et aucune production de glaçons. un technicien DARTY doit intervenir chez moi pour régler le problème.

  • Bonjour nous n'avons rien de spécial pour avoir les glaçons

    il doit y avoir un problème

    faites fonctionner la garantie

    cordialement

  • Bonjour,

    J'ai rencontre le même problème !!

    Apres 3 interventions différentes du SAV, et toujours pas de glaçons…. ils ont changé l'ensemble du bloc glaçons qui était défaillant !!! Bon courage

  • Bonjour,

    Lorsque j'ai effectué le branchement au réseau d'eau de mon frigo remplissage immédiat dès lors que j'avais activé la fonction glaçons et ouvert le robinet d'arrivée d eau, et glaçons en 24 heures ; S'il ne fonctionne pas il est possible que ce soit une défaillance de votre équipement et qu'il faille activer le Sav?, la garantie.

    • @jero35345221 C'est justement ce que j'ai fait: activation d'un technicien afin de régler le problème

  • L'eau coule t-elle quand vous sélectionnez "Water"?

    Quand vous dites pas de glaçon fabriqué c'est dans le bac à glaçons ?


    • @cybe33135316 Oui l'eau coule parfaitement mais pas de fabrication de glaçons

  • désactiver fonction lock !activer ice ! Et c'est tout ! La production ice se fait rapidement . C très simple a l'inverse désactivé lock et désactivé ice . Trop simple non ?

    • @bron64511166 Ce n'est malheureusement pas si simple car j'ai déjà fait tout cela. Obligé de faire venir un technicien en SAV

  • Bonjour,

    Vérifier que la fonction ICE est bien sur "on" et que l'arrivée d'eau est fonctionnelle. les glaçons devraient commencer à se faire dans les 24 heures.

    Cordialement

  • Voici photo

  • Bonjour,

    Moi je acheté le même frigo me je pas encore fait le raccordement à l'eau du robinet,

    J'espère bien quand je veux le faire

    Ça va marcher .

  • bjr, pouvez vous faire une photo des voyants allumés du frigo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit